Kolala (Magazine) – Milan Presse

Hello à tous,

Je vous retrouve pour notre petit rendez-vous « livres pour nos enfants ».

Aujourd’hui je ne vous présente pas des « livres » à proprement parler mais un petit magazine qui a retenu toute mon attention !
Il s’agit de « Kolala » un magazine pour les tout-petits et les plus grands.

Ses atouts :
* Ses pages plastifiées ! Vrai avantage dans les mains des bébés
* Le récit photos (rien de mieux pour la représentation mentale !)
* Les petits jeux adaptés
* Une histoire illustrée pour les plus grands
* L’image avec toutes les caractéristiques physiques de l’animal à l’honneur
* Les petits conseils de l’équipe Kolala

Ses faiblesses :
* Y en a-t-il vraiment ?
* On en voudrait plus ! (8 numéros par an)

Vous l’aurez compris, je suis totalement séduite par ce magazine,
au prix tout doux de 5euros.

Je vous mets quelques photos d’un des numéros
pour que vous puissiez vous faire votre idée :).

Magazine Kolala publié chez Milan Presse


Pour aller plus loin, je vous laisse le lien du site Milan

https://milan-jeunesse.com/abonnement-kolala.html#_ga=2.28801468.1032470174.1602274257-399419175.1602274257

Publié par ifeelbooks

Orthophoniste passionnée, maman d'un petit panda et lectrice compulsive

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer